L’itinéraire idéal pour un week end à Agadir

Nous avons concocté pour vous l’itinéraire des endroits à visiter à Agadir durant ces 2 jours.

La ville d’Agadir est ensoleillée toute l’année. C’est une ville qui offre une multitude d’activités telles que la voile, l’équitation ou le chameau, le golf … sa longue plage est la plus courue au Maroc.

Jour 1 : Découverte de la plage et de la ville de Marina D’Agadir

Après votre petit-déjeuner, partez à la découverte de la plage d’Agadir. Cette plage impressionnante n’est qu’à quelques minutes en voiture d’Agadir et s’étend sur 10 km. La plage dispose d’une variété de zones d’activités, où vous pouvez vous exercer au beach-volley, au football et au rugby. Prenez un transat et détendez-vous ! Vous y passerez toute la matinée.

En début de l’après-midi, après votre déjeuner, partez à la découverte des plus beaux quartiers de la ville de Marina D’Agadir, un centre commercial et une promenade en bord de mer. Offrez-vous des rafraîchissements dans l’un des nombreux restaurants gastronomiques ou fast-foods. Admirez les yachts de luxe le long des quais en descendant la promenade.

Jour 2 du week end à Agadir : Visite de la Kasbah d’Agadir et de la plage de Taghazout

Dirigez-vous vers la colline de la Kasbah d’Agadir. Grimper les murs pour obtenir de vastes vues sur la baie et le port de pêche.

Après 2h30 de visite, terminer votre journée par la plage de Taghazout. Une portion du littoral particulièrement prisée des surfeurs, Taghazout Beach possède de nombreuses installations de location et des cabanes de surf. La plage est longue et assez large pour fournir de nombreuses zones isolées idéales si vous souhaitez vous échapper de la foule. Une poignée de restaurants et de cafés donnent sur l’eau, et certains vendeurs locaux marchent sur la plage en vendant du thé et d’autres rafraîchissements.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *