Visite en Taxi : admirer le paysage de Brabant wallon

De nombreuses activités sont avantageuses pour voyager au Brabant wallon. Chacun a un vaste choix selon la catégorie d’âge et sur les meilleures activités. De plus, il est possible de faire une visite en Taxi pour admirer les paysages. Cette visite guidée est beaucoup plus pratique et elle facilite le déplacement dans la région pour en profiter des routes de perles wallonnes.

Une visite en taxi pour admirer les merveilles des Wallonnes

Dans cette région, il est possible de faire une visite en Taxi pour une simplicité et efficacité en même temps. Seulement, en faisant appel au taxisflambeau.be. Grâce à cela, tous les transports vers les endroits touristiques avec la famille ou les amis sont faits en toute tranquillité. D’ailleurs, il met à la disposition de tous, différents véhicules avec des conditions avantageuses.

En effet, au Brabant wallon une visite sur la collégiale Sainte-Gertrude qui est le joyau de Nivelles est incontournable. Ceci, car elle est l’une des plus grandes églises romanes au monde. En outre, pour les randonneurs, simples promeneurs, cyclistes ou passionné de la nature, les possibilités sont nombreuses, variées et se développent autant sur les chemins de l’Ardenne. Ceci en visitant les lieux sombres et tellement envoûtants de la grotte de Comblain. Sans oublier l’existence du plus vaste des 7 bois de l’entité de Baisy-Thy. À part cela, un baptême de l’air en montgolfière est aussi exceptionnel. C’est une expérience unique pour marquer le voyage à Brabant wallon. Pour les amateurs d’histoires, une visite dans un musée de Folklore installé dans une ancienne brasserie est aussi idéale. En réalité, le corps de logis date de 1575, il est le plus vieil immeuble de la localité. Il offre des collections qui présentent la maquette de la brasserie désaffectée ainsi que tous les instruments utilisés autrefois par les brasseurs. Tout cela, sans se passer de la belle collection de cartes postales, de nombreux ex-voto et d’objets de piété. Il existe également un autre musée, qui présente l’histoire de la seconde guerre mondiale dans la région. Les périodes de l’invasion de 1940 avec les objets et une quarantaine de mannequins permettent de découvrir le matériel utilisé à l’époque.

Plus d’amusement et d’activité au Brabant wallon

Pour une activité en famille, la Ferme et compagnie est l’idéal pour profiter de diverses activités plus attrayantes. Que ce soit du Lasergame au Bubble Foot en passant par la découverte des animaux de la mini-ferme. Il y en aura pour tous les goûts. En outre, pour un voyage de rêve et pour se relaxer, il est nécessaire de profiter des plaisirs de l’eau. Cela se fera dans la piscine extérieure du Bois des Rêves, avec une plage avec pataugeoire et solarium. Mais aussi, essayer le laser game en extérieur est meilleur pour une bonne expérience. D’ailleurs, grâce aux tout nouveaux équipements, il est possible d’atteindre ses adversaires jusqu’à 150 mètres sans aucun risque et pourtant avec précision. Ceci tout en ayant une fiabilité inégalée grâce à la nouvelle technologie infrarouge. Le LaserGame Belgium offre des expériences sur des terrains spécialement dédiés. Cependant, pour les amateurs du golf, le Golf Château de la Tournette est le choix idéal. Il est situé au cœur des vallons d’Ittre et de Nivelles dans un domaine de 160 hectares, avec un environnement privilégié pour les passionnés. Mais encore, pour une expérience hors du commun à vivre en famille et entre amis, visiter Walibi, le parc d’attractions pour toute la famille est extraordinaire. Il y a le célèbre Radja river, le terrifiant train de mines et bien d’autres attractions qui emmènent chacun à faire un voyage en famille plus particulier. Pour une sensation forte pour les petits, les emmener sur les manèges enchanteurs leur offre de fortes sensations garanties. Ainsi, pour les plus jeunes, vibrer au son des guitares des W.A.B. ou vivre une battée musicale époustouflante marquera leur séjour.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *