South Beach Miami : quelques sélections d’hôtels

South Beach est une ville appréciée par les voyageurs grâce à sa plage, ses bars animés ainsi que ses joyaux artistiques. Avec ces attraits touristiques, cette municipalité ne manque pas de proposer à ses visiteurs des hébergements correspondant à leurs attentes. Cela explique la présence de plus d’un millier d’hôtels et d’autres types d’hébergement dans cet endroit, et qui en fait aussi de la ville un point de chute pour découvrir Miami Beach et ses environs. Si vous voulez trouver un hôtel dans cet endroit, voici quelques sélections qui peuvent largement vous aider.

Trouver les hôtels les plus fréquentés

Si vous souhaitez séjourner dans des hébergements populaires, vous pouvez choisir entre ces quelques hôtels. Il y a, par exemple, le Lennox Hotel Miami Beach qui est un établissement 4 étoiles figurant parmi les plus fréquentés lors d’un séjour à South Beach. Il se situe à une minute de marche de la zone commerciale de Collins Avenue. Cet hôtel est réputé pour ses chambres spacieuses et climatisées pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Les personnes qui y séjournent peuvent aussi avoir accès à une connexion wi-fi gratuite, au restaurant et à la piscine.

Outre cela, vous trouverez également le Kimpton Angler’s hôtel situé à 17 minutes de l’aéroport international de Miami. Aux environs, il y a l’Ocean Drive et la plage du parc Lummus. Ce qui fait la différence avec les autres hôtels populaires de South Beach, c’est que celui-ci accepte des animaux de compagnie. À part cela, il y a aussi l’hôtel The Betsy qui, à part les chambres, propose des cours de yoga. Il dispose aussi de deux piscines extérieures, d’une galerie d’art, d’un centre de fitness et d’un spa.

Des hôtels 2 étoiles plus abordables

Si vous voulez séjourner dans des hébergements avec un coût plus abordable, il est envisageable d’opter pour un hôtel 2 étoiles à Miami. Il y a, par exemple, le Shelley Hotel à plus d’un kilomètre du centre-ville et à côté de la plage. Cet endroit de charme, entouré de boutiques et de restaurants, propose des hébergements non-fumeurs à Miami Beach. À part cela, vous pouvez choisir le Rock Hostel, une auberge de jeunesse localisée à 600 m du centre-ville. Dans leur chambre, cet établissement offre un accès gratuit à une connexion wi-fi. Mis à part cela, on peut aussi compter le Boulevard Hotel qui propose diverses chambres dotées de télévisions et d’une salle de bain privée. Tandis que dans le Stardust Hotel, on peut profiter d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur dans la chambre.

Outre les hôtels, les voyageurs qui séjournent à South Beach peuvent aussi opter pour une location d’appartement-hôtel 2 étoiles qui propose un prix abordable. Le grand plus, c’est que ce type d’hébergement peut accueillir plusieurs personnes, donc idéal pour les vacances en famille ou entre amis. On compte, par exemple, le 710 Beach Walk Appartements. Celui-ci se localise à 400 m de la plage du Lummus Park. Il comprend une climatisation, une salle de bain privée et une kitchenette composée de lave-vaisselles, de micro-ondes, de réfrigérateur et de four.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *