Que faire le temps d’un voyage en Andorre ?

Située entre la France et l’Espagne, la Principauté d’Andorre compte plusieurs sites touristiques qui valent vraiment le détour. Elle procure aux amateurs d’aventure et de découvertes la possibilité d’explorer une exceptionnelle variété de paysages aux pieds des Pyrénées. Une destination de choix pour se détendre en couple, entre amis ou en famille, l’Andorre compte une panoplie d’espaces wellness. Ici, la majorité des hôtels dispose de leur propre centre de bien-être et de remise en forme afin de faire plaisir à leur clientèle.

Les sites immanquables durant un séjour en Andorre

L’Andorre est un petit pays qui se trouve au niveau de la chaîne de montagnes des Pyrénées. Elle constitue une escale parfaite pour les vacanciers en route vers l’Espagne ou la France. Les choses à faire, à voir et à découvrir sur place sont multiples, à commencer par la visite de l’église de Sant Joan de Caselles. Celle-ci se localise sur une petite colline visible sur la route d’Andorre-la-Vieille au Pas de la Case. Elle se distingue par son style architectural roman lombard. Ensuite, avant de poursuivre le périple, une halte dans le village d’Ordino garantit un dépaysement total.

Cette petite merveille des Pyrénées fait partie de la paroisse d’Andorre, située au nord-ouest de la vallée perchée à une altitude de 1 300 m. On peut flâner tranquillement dans ses rues avant de prendre un déjeuner près de la mairie. Puis, lors de la saison estivale, la station de ski Grandvalira présente aux touristes des activités sportives gratuites. Il y aura, par exemple, du tir à l’arc, du trampoline ou encore du canoë. Le séjour en Andorre reste incomplet sans visiter son fameux centre Spa Caldea. Ce dernier permet de vivre une expérience exceptionnelle en famille ou entre amis.

Les raisons de passer son séjour au centre Spa de Caldea

Le centre Spa de Caldea en Andorre est particulièrement créé pour profiter autrement des sources d’eau chaude qui jaillissent sur site, au cœur des Pyrénées. En effet, ce centre bénéficie d’un autre atout qui s’est voulu pratiquement différent des stations thermales habituelles. Pour faire simple, Caldea est un centre thermoludique et wellness, qui compte offrir à ses visiteurs une expérience inédite en matière de thermalisme. C’est la raison pour laquelle on trouve sur place de nombreuses prestations relaxantes et divertissantes pour enfants et adultes.

Pour les personnes de plus de 16 ans, ils peuvent, par exemple, passer un séjour au centre Inuu Welness, une des extensions du centre de Caldea. Ce site permet de retrouver un bien-être optimal à travers les propriétaires extraordinaires des eaux thermales ainsi que de soins les plus spécialisés dans un cadre absolument relaxant et apaisant. Son accès est exclusivement réservé aux adultes qui ont envie de profiter des eaux uniques qui jaillissent à peu près à 70 °C et qui sont riches en souffre et minéraux. Ces eaux sont à utiliser de façon naturelle, car elles produisent une action antyalgique, antiallergique et cicatrisante. Pour ceux qui souhaitent de vivre l’ambiance extérieure de ce centre Wellness, ils peuvent faire un tour dans la lagune externe d’Inuu.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *