Les endroits incontournables à visiter à Dubaï

Ça y est ! Vous avez acheté vos billets d’avion pas chers et effectué la réservation d’un séjour tout compris à Dubaï. Il est temps de penser aux endroits à visiter dans cette ville de gratte-ciel et de centres commerciaux.

La SMCCU, l’endroit idéal pour apprendre davantage sur les traditions de la ville

Commencez votre visite par Le Centre Sheikh Mohammed pour la compréhension culturelle, mieux connu sous le nom de SMCCU. Il est l’endroit parfait pour apprendre les coutumes et la riche culture de Dubaï.

Le Dubaï Mall, un paradis pour les acheteurs

Dubaï possède une sélection incroyable de centres commerciaux, y compris le plus grand du monde, le Dubaï Mall. Ce denier possède un « district » consacré aux chaussures, une patinoire, une zone de jeu et un complexe de cinéma.

Le Dubaï Mall abrite également le Dubaï Aquarium & Underwater Zoo. Observez les fascinants animaux du désert nocturnes de Dubaï, affrontez de gigantesques crocodiles d’eau salée, marchez sous un tunnel d’aquarium de 48 mètres …

Pour information, Dubaï a même un festival entier dédié au shopping appelé « Le Dubaï Shopping Festival » à partir de début janvier et pendant un peu plus d’un mois.

Visiter Dubaï : la belle Mosquée de Jumeirah

Affichant une architecture immaculée, la Mosquée de Jumeirah vous donnera un aperçu de la culture islamique et des valeurs religieuses. La visite se fait les samedis, dimanches, mardis et jeudis.

Offrez-vous une expérience de safari dans le désert

Un safari dans le désert offre la chance d’avoir une idée du style de vie bédouin, à une époque où l’horizon de Dubaï était plus sable que super-ville. Optez pour une balade dans les dunes en 4×4 ou en chameau. Après le coucher du soleil, vivez une expérience magique en regardant les nombreuses étoiles visibles loin des lumières de la ville.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *