Les 4 grands sites de location de vacances

Que vous gériez un appartement, un bateau, une caravane, un chalet, une maison, une chambre ou une villa, cette liste devrait vous donner un excellent point de départ pour faire de la publicité gratuite sur Internet.

Vous pouvez ainsi déposer votre annonce, pour que votre client puisse voyager pas cher et planifier son itinéraire pour un séjour à Agadir, au Mexique ou pourquoi pas la Thaïlande.

1) Booking.com, le site Web de voyage le plus visité au monde.

Booking.com attire beaucoup de réservations instantanées, ce qui vous permettra de combler les lacunes de votre calendrier et de maximiser votre taux d’occupation.

2) Airbnb, intéressante pour sa légitimité.

Grâce aux avis que les gens laissent sur les hôtes et les invités, il est rare d’avoir de mauvaises surprises. De plus, Airbnb fournit sa propre assurance aux hôtes. S’il y a des dommages visibles dans l’appartement, les hôtes peuvent être remboursés jusqu’à 1 000 000 €.

3) HomeAway, votre bien partout à la fois

HomeAway est énorme, car il combine des centaines de chaînes différentes. Les chaînes HomeAway les plus célèbres sont VRBO, VacationRentals.com et Homelidays. Avec son énorme portefeuille de chaînes, HomeAway atteint environ 44 millions de visiteurs chaque mois.

4) TripAdvisor, la plus grande source de réservation directe sur Internet

L’un des principaux atouts de TripAdvisor est ses critiques très précises, très fiables, d’où la crédibilité de la plateforme. De plus, vous aurez une bonne visibilité puisque l’appartement sera listé sur deux sites : TripAdvisor et Flip Key (dédiée à la location à court terme).

TripAdvisor est également connu pour ses nombreux conseils sur les restaurants, les vols, les choses à faire, etc.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *