Quelques adresses pour vos dîners romantiques à Barcelone

Barcelone est une ville des plus romantiques. La magnifique vieille cité avec ses rues étroites et ses vues incroyables vous accueille dans une ambiance très chaleureuse. Le romantisme se trouve un peu partout dans les différents quartiers, les places et monuments. Si vous partez avec votre moitié, n’oubliez pas de vous organiser un petit diner romantique durant votre séjour. Voici une liste des restaurants auxquels vous pourrez vous adresser.

Doble Zer00

C’est le Chef Sebastian Merlet qui vous accueillera au Dobe Zer00. Originaire du Chili, il est particulièrement réputé pour ses plats à thématique japonaise contemporaine, qui combinent la cuisine japonaise aux délices de l’Amérique du Sud.

Découverte et aventures culinaires seront au rendez-vous. Il s’agit de l’un des meilleurs restaurants de Barcelone, qui vous proposera des tapas exotiques et des sushis à inspiration latine.

La Gambeta

Dans le quartier du Born, vous trouverez de nombreux restaurants gastronomiques au choix. La Gambeta se démarque particulièrement de par le romantisme du décor qu’il propose. Éclairage tamisé, murs en briques, et voûtes, c’est un lieu à la fois intime et chaleureux.

Au niveau de la carte, les plats de poisson et de fruits de mer sont leur spécialité. Mais le menu est renouvelé en fonction de la saison pour vous faire découvrir les meilleures saveurs locales.

Antigua

Antigua propose également à sa clientèle un menu de saison. La cuisine est essentiellement de type méditerranéen, réunissant saveur et raffinement.

Mais l’établissement est surtout romantique de par son décor. Il vous permettra de savourer votre dîner tranquillement à deux, dans une ambiance alliant à la fois le vintage et le moderne. Et le personnel saura se montrer discret pour vous laisser tout le loisir de profiter à deux de votre moment.

Torre d’Alta Mar

Chez Torre d’Alta Mar, vous pourrez diner, tout en profitant à la fois de la superbe vue qu’elle donne sur la ville de Barcelone et la mer Méditerranée. Située à 75 m au-dessus du niveau de la mer, il n’y a pas de lieu plus romantique.

Au niveau du menu, vous ne serez pas dessus par la cuisine qui se veut élégante, mais très gourmande. Les spécialités du restaurant allient gibiers et agneaux. Il s’agit d’une cuisine fraîche et locale. Les plats sont colorés et soignés.

Pour cet endroit en particulier, une réservation à l’avance est de rigueur.

Fonda Espana

Vintage et raffiné, Fonda Espana est situé en plein cœur de l’hôtel de l’Espana. Construit en 1903, l’établissement constitue un véritable chef-d’œuvre de l’architecture contemporaine. La murale, les lampes majestueuses, ainsi que les céramiques en font un décor parfait pour un dîner romantique.

Le Chef Martin Berasategui vous proposera une cuisine savoureuse. Très originale, celle-ci s’inspire des plats traditionnels des auberges, auxquels ont été apportées des touches de modernité. Il parle notamment de « Voyage à travers le modernisme ».

Abrassame

Le restaurant vous propose une magnifique vue panoramique sur la ville de Barcelone. La terrasse est chauffée, pour vous donner cette ambiance intime et raffinée. Vous y trouverez toute une variété de plats : poissons et fruits de mer, mais également de la viande de Galice et des Asturies.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *