Les périples de Julien et Manon

Aujourd’hui, on a très envie de vous parler de Dream & Loves.
Dream & Loves, c’est l’histoire d’un petit couple de belges voyageant à travers le monde.
Via leur blog, ils relatent leurs différents voyages en y ajoutant de précieux conseils pour baroudeurs novices ou confirmés.

Tout commence en 2016, lorsqu’ils décident de faire un break de six mois aux États-Unis.
Ils parcourent les routes du pays du Nord au Sud et d’Est en Ouest, tout y passe.
Le tout, en logeant chez l’habitant, pour une expérience encore plus authentique !
Les plages paradisiaques du Golfe du Mexique, les mégalopoles de la côte Est en passant par l’immensité des parcs nationaux ou encore le soleil de Californie.

L’expérience est unique et les pousse à recommencer au plus vite !

En début d’année 2018, ils partent donc à la découverte des merveilles de l’Amérique du Sud. Deux mois sur les routes du Chili, de l’Argentine, de la Bolivie et du Pérou avec au programme, les plus beaux spots du continent.
Ils nous emmènent au Machu Picchu, au lac Titicaca, dans le désert d’Atacama, au Salar d’Uyuni ou encore dans l’ascension d’un volcan à plus de 6.000 mètres d’altitude !
De l’aventure, du dépaysement, de l’émerveillement et comme à chaque fois, l’envie de remettre ça !
Sur leur site web, ils content leurs périples, leurs découvertes et leurs rencontres aux quatre coins du globe pour aider ceux qui aimeraient les imiter ou simplement offrir de l’évasion et du rêve à ceux qui en ont besoin.
On se surprend ainsi à dévorer les articles pendant de longues minutes pour connaître la suite de leurs aventures.

Le Blog : https://www.dreamandloves.com/

Mais attention, le blog ne fait pas que relater leurs aventures.
Pour les États-Unis par exemple, retrouvez un guide détaillé pour chaque ville qu’ils ont visité, les conseils pour découvrir au mieux les parcs nationaux du Colorado, de l’Utah ou de l’Arizona et des articles plus ludiques comme les meilleurs restaurants rencontrés dans le pays de la malbouffe.
On y retrouve bien évidemment leurs trucs et astuces mais également leurs coups de cœur culinaires à travers le monde, leur journal intime ou une catégorie intitulée « cabinet de curiosités » ! Mystère mystère ! 😉
Leur but, vous l’aurez compris, vous faire voyager de manière différente, en dehors des sentiers battus.En septembre 2018, ils repartent sur les routes du monde, à la conquête de l’Australie cette fois !
Leur permis vacances travail en poche, ils vous donnent rendez-vous sur les réseaux sociaux pour les suivre au jour le jour dans leur nouvelle aventure. Foncez ! 😉

Facebook : https://www.facebook.com/dreamandloves/

Instagram : https://www.instagram.com/dream_and_loves_blog/

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *