Le guide des endroits à visiter à Londres

Besoin de conseils pratiques pour un voyage à Londres réussi ? Nous avons préparé pour vous la liste des endroits à visiter. Que vous passiez un voyage à Londres en famille ou en solo, Londres a quelque chose pour tout le monde. La ville regorge d’attractions adaptées aux voyageurs les plus exigeants.

Un des endroits à visiter à Londres : British Museum

L’une des attractions les plus populaires de Londres, et considérée comme son meilleur musée par beaucoup, le British Museum est à la fois une beauté architecturale et une mine de certaines des antiquités les plus remarquables au monde.

A ne pas rater : la Tour de Londres

Les férus d’histoire qui cherchent à rafraîchir le récit britannique se délecteront de la Tour de Londres. Bien que son extérieur puisse être peu impressionnant (surtout par rapport à l’imposant palais de Buckingham), l’intérieur de la Tour de Londres est toujours animé d’activité.

La National Gallery

Les admirateurs d’art feront l’éloge de la National Gallery. Elle dispose d’un intérieur de labyrinthe si grand qu’il nécessite une carte à code couleur pour y naviguer.

Le Palais de Buckingham

Tandis que les fans de la monarchie ne peuvent ignorer le Palais de Buckingham, la maison londonienne de la reine Elizabeth II. Elle est ouverte aux visiteurs (sauf les quartiers privés de la reine, bien sûr) pendant l’été. Ceux d’entre vous qui ont suivi de près le mariage royal reconnaîtront la Salle du Trône, qui a servi de toile de fond aux photographies du mariage officiel du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *