En route pour explorer les merveilles de Charleroi

Charleroi réserve de belles surprises aux visiteurs. En vous y rendant, vous aurez la chance de goûter le bon café de la ville. Il faut aussi profiter de votre séjour pour découvrir l’art culinaire local.

Profiter du bon café de Charleroi

Dès leur arrivée à Charleroi, les voyageurs seront invités à faire différentes activités touristiques. La visite des endroits magnifiques et la découverte du café local en font partie. Vous aurez, par exemple, l’opportunité de vous promener à la rue de la Montagne. Vous ne serez pas déçu d’y trouver une petite enseigne commerciale dénommée Les Cafés Van Hove. Cette entreprise familiale se spécialise dans la vente des articles café. Elle fait la torréfaction et crée de nouveaux arômes ne laissant indifférent aucun vacancier féru de ce produit. Vos guides vous feront savoir tous les processus de production. L’importation se fait depuis l’Amérique du Sud et centrale. Van Hove procède rigoureusement au choix des grains verts de haute qualité pour pouvoir proposer de meilleurs services à ses clients. Vous pourrez en bénéficier immédiatement dès que vous y serez, car les produits peuvent se consommer sur place.

Ne pas rater l’art culinaire de Charleroi

Outre le bon tarif parking aéroport de Charleroi, cette ville est spécialement riche en arts culinaires. Vous serez surpris de trouver un bar qui propose de délicieuses recettes. Il s’agit du Harper’s qui est d’origine irlandaise. C’est une occasion de vous immerger dans l’ambiance internationale, notamment anglophone. En vous servant de quelques plats servis dans ce café-bar, vous aurez la sensation d’être ailleurs. L’endroit se situe dans le centre-ville. Il devient très prisé par une clientèle d’affaires pendant les 5 jours de la semaine. En weekend, il y a de petits festifs qui sont bien organisés, histoire de permettre aux vacanciers de s’amuser et de profiter au maximum de leur séjour. Les articles à consommer comprennent des cocktails, des bières et une restauration. Cette dernière est disponible de 12 h à 21 h.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *